Ma vie d’étudiante #10

 

bourse.jpg

Les finances des étudiants, je crois qu’on pourrait écrire un roman avec !
Ce n’est pas un secret, le matériel pour les écoles (d’art) coûte cher, surtout la première année, mais certains profs, disons le, ont encore plus d’exigences que d’autres en cette matière … No comment ;)

Ce cours en question s’est en plus passé de manière militaire et a ruiné ma journée, j’avais besoin d’extérioriser tout ça (même si j’avoue que ce post est vraiment laid, mais je crois que pour maintenir ce blog en vie je vais devoir faire des posts un peu moins propres que je ne l’ai eu fait hahahah)

J’espère que vous avez passé une meilleure journée que moi :)

2 thoughts on “Ma vie d’étudiante #10

  1. Pour réduire les coûts pendant nos études, on s’était arrangé entre élèves en faisant des commandes de groupes pour avoir des remises ; si c’est possible pour vous, c’est très intéressant financièrement à mettre en place :)

Laisser un commentaire

