24h seulement dans une journée

thinkingaboutlife

Bonjour à tous, 4 mois depuis mon dernier post sur la recherche de stage… autant dire qu’ici c’est un peu mort. Plusieurs raisons à tout ça mais majoritairement en cause, la charge de travail et tous les projets perso. Car oui, durant l’année scolaire c’est parfois dur de mener de front les projets de cours et toutes les idées qui nous viennent en parallèle. Alors les vacances c’est un peu l’exutoire artistique.

De plus ma tablette graphique commence à se faire vieille et je la trouve de moins en moins agréable à utiliser, il est possible de voir apparaître ici un peu de traditionnel prochainement.

J’avais commencé un post sur mon stage (oui parce que j’ai bien fini par en trouver un) mais je n’ai pas le coeur à le finir, je suis un peu lassée de mes strips (que je trouve souvent ratés haha), j’ai plutôt envie de faire de l’illu en ce moment, je cherche à faire un petit bouquin pour enfant mais j’en suis encore au stade (inexistant) du scénario.

Enfin, la vie suit son cours, et je ne vais pas abandonner ce petit blog maintenant. Il va boitiller tout l’été je l’espère, avant que l’année scolaire ne recommence, et celle là elle va être sacrément badass !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s