Et c’est reparti

Lino_renardorangebleu.jpg

L’année va déjà toucher à sa fin, on ne le dira jamais assez: le temps passe si vite ! Pour ma part, je n’aurais pas été une reine de la productivité par ici, le rythme de mes études complique un peu la régularité des posts et les idées s’accumulent sans que je puisse en faire grand chose …
2015 aura été l’année de bouleversements, heureux ou non. J’espère que 2016 sera moins noire et pleine de bonheur, que tous nous retrouvions un peu foi en notre monde.

Lino_renardjaunenoir.jpg

Je vous souhaite donc la meilleure des années possible, avec des petites linogravures ! J’ai découvert ça en MàNAA mais je n’en avais jamais fait depuis… Celles ci sont mes cartes de voeux de cette année mais j’en referais d’autre bientôt que je vous ferais peut être gagner lors d’un concours qui sait … Nous verrons !

BONNE ANNEE 2016 

Lino_renardorangenoir.jpg

One thought on “Et c’est reparti

Laisser un commentaire

