Barbecue party

Hey ! Je viens aujourd’hui vous présenter ma participation au concours de Calomiel pour les trois ans de son blog (Joyeux Anniversaire !)

Barbecueparty

Le comble dans tout ça c’est que je n’aime pas les barbecue et que je DETESTE les saucisses. Mais l’idée me faisait rire alors j’ai mis mes préjugés de côté dans ma grande bonté d’âme.
Sur ce je pars pour une journée marathon (sans marathon de prévu mais un petit footing dans quelques instants) et je serais de retour le 16 août !

Hasta la vista, je vous souhaite (et me souhaite) pleins de mojitos ensoleillés !

BONNES VACANCES <3

Laisser un commentaire

