Ma vie d’étudiante #8 Le job d’été

Jobété1
Jobété2

Ah les jobs d’été … comment suis-je censée aller sereinement à mon boulot avec ça ? Deux bâtiments de 5 étages que je ne connais pas encore bien, bourrés d’ascenseurs et d’escaliers, truffés d’alarmes ! Pourquoi cette tâche revient elle à la logistique et pas à la sécurité je voudrais bien le savoir ! J’espère juste ne pas avoir à faire connaissance avec le BIG BOSS alors … vivement le 31 juillet !

Un commentaire sur « Ma vie d’étudiante #8 Le job d’été »

Laisser un commentaire

