Coucou j’existe encore

News

Je vous montrerais quelques uns des dessins pour les anglais, ça me prend énormément de temps ce qui explique mon silence pour le mois de juin ! Quant au mois de mai vous l’aurez compris il fut assez chargé en émotions …

Pour en revenir à mon choix entre Paris et Strasbourg, c’était assez inespéré d’être accepté dans ces deux endroits et j’ai eu beaucoup de mal à choisir, ce sont toutes deux de super écoles et se décider n’a donc pas été une partie de plaisir. Surtout en sachant qu’un loyer à Paris … hum hum, mais j’ai finalement dit au revoir aux bretzels si tentants. J’ai eu recours à l’avis de profs de ma MàNAA pour départager, je ferais un article sur les différences entre ces deux écoles si cela vous intéresse !

A bientôt

4 commentaires sur « Coucou j’existe encore »

Laisser un commentaire

