Liebster Awards #2

LIEBSTER2

Je vous préviens, je en refais pas ça avant longtemps tellement mon temps est compté ! J’ai pleins d’idées de posts mais peu de temps, dur de s’organiser !

Voici les questions que je pose a mon tour !

1- Quel est ton plat favori ?

2- Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

3- Si tu devais te faire tatouer, tu te ferais quoi ?

4- Quelle est ta poésie préférée ?

5- Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

6- Le drapeau que tu trouves le plus joli ?

7- Qu’as tu aux pieds en ce moment même ?

8- Que penses tu de Simon Baker ?

9- Qu’y a t-il en face de toi ?

10- Aimes tu le sirop de menthe ?

11- Ta ville française préférée ?

Et je tague Calomiel, Manon Godard, Soakette la Sardine et Eleutheromaniaz !

2 commentaires sur « Liebster Awards #2 »

Laisser un commentaire

