Liebster Awards #1

Hey ! J’ai été nominée il y a deux-trois semaines au Liebster Awards par N’importe quoi pour des gens bien

Le principe est assez connu,  je dois donc révéler onze faits about me, répondre aux que l’on m’a posé et nominer onze nouveaux blogs en leur posant onze questions. Bon comme en dessin ça prends pas mal de temps je me permet d’y répondre en deux fois. Ici vous trouverez donc 11 choses sur moi ! TADAAA

 LIEBSTER

One thought on “Liebster Awards #1

Laisser un commentaire

