Ma participation au Trophée de la Création l’Etudiant

Ces derniers temps ont été très chargés pour moi, j’ai notemment atteint un niveau de stress record tout récemment, mais si le résultat s’avère positif je vous en reparle très vite :)

En attendant, voici ma modeste participation au Trophée de la Création l’Étudiant, il a lieu tous les ans et chaque année ça me passe sous le nez parce que les délais et moi on est pas copains (le dernier moment vous connaissez ? Moi oui et plutôt bien)(au moins je connais mes points faibles nanana), mais pour une fois j’ai retroussé mes manches à temps. Le thème de cette année ? La lumière ! J’ai choisi de faire de faire des chats (parce que oui j’aime les chats, les vidéos de chat, les bébés chats, faire des câlins aux chats dans la rue, tous les kidnapper et les ramener chez moi), par paresse d’en faire un avec pleeeeins de chats, et de faire une ampoule (faut bien rattraper tout ces félins). Vous noterez que mes chats sont quand même en clair obscur pour rester un peu dans le thème quand même !

 Edlihtam1 Edlihtam2 Edlihtam3

Le bleu ne rendait pas aussi bleu normalement …

Je ne prétend pas gagner (surtout quand je vois certaines participations … MY GAAAAAD) mais juste ne pas regretter une non-participation. Ce qui est rigolo, c’est que la veille de la fermeture des participations, il y en avait environ 150, et maintenant a peu près 300 … dis donc c’est maaaal de faire au dernier moment !

Pour les curieux, vous pouvez consulter tous ces travaux ICI !

Un commentaire sur « Ma participation au Trophée de la Création l’Etudiant »

Laisser un commentaire

