Ma vie d’étudiante #4

Best part: le retour à la maison ! ’cause there’s no place like home ! Je ne pensais pas être autant attachée à ma ville mais il faut croire que si … eh oui je suis une émotive snif. Bon il faut être honnête j’ai la chance de pouvoir rentrer tous les weekends, mais un weekend passe tellement vite ! Le samedi il y a les courses et les matchs de baskets (famille de sportif sisi), pouf la journée est finie ce qui ne laisse plus qu’un dimanche ET CA PASSE TROP VITE

Alors c’est appréciable de pouvoir se poser 15 jours, réinvestir son bazar sa chambre, et avoir de la nourriture en abondance (voyez vous je suis une goinfre j’apprécie les bonnes choses)

Dodo

2 commentaires sur « Ma vie d’étudiante #4 »

Laisser un commentaire

