New Yooooork

NYskyline

Aujourd’hui je vous reviens avec deux dessins, l’un que j’ai réalisé en janvier pour un anniversaire sur GIMP (ci-dessus) et un que j’ai fait ce matin en bidouillant sur Illustrator, (en dessous) ! En MANAA, j’ai appris deux trois trucs sur Illustrator (si ça vous intéresse je vous montrerais ce que j’ai fait, mais je vous préviens je débute haha) et ça m’a donné envie de me faire une affiche ! En fait les murs de mon studio sont encore blancs ce qui est très opprimant pour quelqu’un comme moi qui a pour habitude de tout tapisser avec tout et n’importe quoi … Alors j’essaye de faire deux trois trucs à emmener chez l’imprimeur pour décorer un peu.

Vous l’avez sans doute remarqué, les deux se ressemblent beaucoup (bien que la deuxième ait de bien curieux buildings que je trouve finalement un peu ratés) … enfin ! Si vous voulez imprimer une des deux en grand format demandez moi le fichier, j’ai du réduire les images pour les poster ici :)

Sinon je vais essayer de trouver l’affiche du paquebot Le Normandie (ma terre nataaaale) réalisée par le graphiste Cassandre (il déchire de la mort qui tue je vous assure) mais les officielles coutent minimum 150€ … OUILLE … ça fait combien de paquets de pâtes à votre avis ?

NewYork

One thought on “New Yooooork

Laisser un commentaire

