Ma vie d’étudiante #2

C’est pas toujours facile de vivre tout seul quand on est habitué a une famille relativement nombreuse, qu’on habite dans une nouvelle ville et qu’on ne connait pas encore beaucoup de monde … mais c’est le prix à payer pour faire les études qu’on aime ! On se tient donc compagnie comme on peut :

Lonelyness

Maaaais, je reviens d’un séjour d’intégration de trois jours avec ma classe, ce qui a permis de lier pas mal de liens (surtout quand on occupe la plus grande chambre du gîte, 9 lits, ça permet de connaitre pas mal de monde et de bien rigoler et de pas beaucoup dormir) je compte donc renouer avec une vie sociale stable et plus d’interactions, Nounours n’étant malheureusement pas très communicatif :(

Je voulais dessiner et poster cette article cette semaine mais la boulette que je suis avait oublié son stylo de tablette graphique sur son bureau. Je vais faire plus attention promis !

Publicités

2 commentaires sur « Ma vie d’étudiante #2 »

  1. Ah la la !! J’ai connu ça ! Je me souviens que je me disais « bouhouu, je suis toute seule !! » et puis très vite, les soirées étudiantes se sont enchaînées et je n’ai plus jamais passé une soirée seule ! Je suis certaine que ce sera idem pour toi ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s