Ma vie d’étudiante #1

Ça y est, j’ai passé ma première semaine dans mon petit studio, confrontée à une tâche redoutable (pour moi): LA CUISINE. Je suis une novice et encore le mot est faible. Vous savez, ce genre de personne qui n’a touché une poêle qu’une fois dans sa vie, et encore c’était juste pour l’enlever du feu ! En 5 jours, j’ai donc eu l’occasion de décupler (je partais de loin) mes compétences avec mes petites plaques électriques:

 

Student1

 

Si toi aussi tu es comme moi, la plus déplorable des cuisinières, je vais te donner un conseil qui va changer ta vie, oui oui, je dis bien changer ta vie: graisse toujours un peu ta poêle, ça évite que tout accroche ou d’abîmer ta casserole. Sauf si éventuellement tu cuis quelque chose de très gras qui se noie tout seul dans sa graisse (c’est complexe je sais)

3 thoughts on “Ma vie d’étudiante #1

    1. Le champ des expériences culinaires possibles est vaste ! N’ayant pas de cuiseur de riz je ne pourrais pas expérimenter celle là :(

Laisser un commentaire

