Opening

Pendons ensemble la crémaillère de ce nouveau blog ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ceci n’est pas mon premier blog (qui est ici pour les curieux, vous pouvez aussi le trouver via le petit VW Combi jaune sur le coté). Pourquoi changer ? Eh bien j’avais créé ce premier blog alors que j’étais en 3e or je viens d’avoir mon bac et son nom me sortait par les yeux (oui « heels » veut dire chaussures à talons en anglais je trouvais ça joli à l’époque alors quand on a 14 ans on va pas chercher plus loin), bref un besoin de place neuve ! De plus la plateforme d’hébergement laissait de plus en plus à désirer, je ne pouvais plus me connecter, mais nous ne sommes pas venu pas parler informatique …

Alors bienvenue sur Imagine a Road ! J’espère que ce nouveau nom vous plaira, en tout cas il correspond parfaitement a la situation d’une récente bachelière !
Ici vous trouverez principalement des billets d’humeur en dessin comme avant, et peut être des DIY couture & déco (enfin du bricolage facile ne vous inquiétez pas)(mais que si vous êtes sages), et d’autres choses mais je ne vous dit pas tout tout de suite sinon c’est pas drôle. So …

Hello

2 commentaires sur « Opening »

Laisser un commentaire

